Clinique du Palais, clinique chirurgicale de Grasse
Clinique du Palais, clinique chirurgicale de Grasse

Inauguration du "Centre de la Peau 06" à Grasse


dans Communication

Pour répondre à la pénurie de dermatologues et renforcer la prévention du cancer de la peau, le Centre de la Peau 06 a officiellement ouvert ses portes à la Clinique du Palais.
Une inauguration s’est tenue en présence de Jérôme Viaud, Maire de la Ville de Grasse, de représentants de la CPTS du Pays de Grasse, dont Sarah Filali, sa Présidente, et Didier Le Bail, son Vice-Président, et de Jean Ziegler, Directeur de la Clinique du Palais.
Le centre s’appuie sur une technologie de pointe : le FotoFinder ATBM master doté d’intelligence artificielle.
Cette machine innovante réalise une cartographie complète du corps pour identifier rapidement toute lésion suspecte et améliorer le dépistage dermatologique.

Les consultations sont assurées par des médecins généralistes formés à cet outil.
En cas de besoin, le patient est orienté vers un chirurgien dermatologue de la clinique, pour une prise en charge spécialisée.

  • Consultation au rez-de-chaussée de la Clinique du Palais à Grasse.
  • Rendez-vous sur Doctolib.

Grâce à cette acquisition portée par la CPTS du Pays de Grasse, le parcours de soins est fluidifié et la prise en charge des patients, optimisée, au service d’un dépistage plus précoce et plus précis.

Prendre rendez-vous
avec votre médecin

Pour prendre rendez-vous en ligne, c'est simple et rapide cliquez sur le lien ci-dessous et laissez-vous guider.

Prendre mon rdv Doctolib Téléphone
Pratique

Nous contacter

Arrow

Clinique du Palais

Nous contacter

Téléphone

Nous appeler

Tél : 04 97 01 15 40

Email

Nous envoyer un email :

Cliquez ici
Adresse

Nous écrire

25 avenue Chiris
06130 Grasse

Nos engagements

Responsabilité Sociétale de l’Entreprise

Notre approche RSE est transversale, opérationnelle et souhaite être au plus proche du terrain.

Dons d'organe et de sang

Plus de 14400 malades qui chaque année ont besoin d'une greffe d'organe. Le principal obstacle à la greffe est le manque persistant d'organes disponibles.